Commentaires : Alors, on regarde ? For All Mankind S02E01

C’est parti pour la diffusion hebdomadaire de la saison 2 de For All Mankind sur Apple TV+. Et si j’aime habituellement prendre mon temps pour regarder mes séries, là je donnerais beaucoup pour avoir accès à tous les épisodes suivants d’un coup…

1 « J'aime »

Merci pour l’info !

Je vais déjà regarder la saison 1 …

1 « J'aime »

N’hésite pas , c’est vraiment très solide. Très belles interprétations, déroulement immersif et crédible, sans en faire des caisses.

De même, j’étais passé complètement à côté de cette série.

J’ai vu la saison 1 l’an dernier, j’ai hâte d’enchaîner les épisodes à mon rythme (oui je patiente que la totalité soit dispo)
Une série à voir absolument.

Et n’hésitez pas non plus à aller lire notre chronique sur la S01, si jamais ! Le veilleur d'écran[s] S02E04 📺 Avec For All Mankind, Apple décroche la Lune

Ça y est, j’ai lu … et j’ai toujours l’intention de la regarder (malgré certains commentaires très négatifs)

Par contre, pourquoi S02E04 pour un article sur la saison 1 ?

C’est l’épisode 4 de la saison 2 de notre chronique Le Veilleur d’écran[s] (qui est actuellement en fin de saison 5 !).

Ah mais oui, mais c’est bien sûr ! :wink:

Non, c’est notre chronique hebdomadaire sur les séries télé qui en est à sa saison 5 Le veilleur d'écran[s] : Actus, Dossiers et Forum sur Clubic

1 « J'aime »

Y’a pas de mal, j’ai moi-même répondu après mon café :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »