Commentaires : Alors, on regarde ? Falcon et le Soldat de l'Hiver S01E01

Avec un épisode de mise en place plus profond et ancré dans l’humain que ce à quoi l’on pouvait s’attendre, Falcon et le Soldat de l’Hiver promet un reste de série assez prometteur.

Une chose qui est sur, personne n’a dit à George St-Pierre qui devrait arrêter de dire ses répliques comme si il avait un balais dans l’c** :sweat_smile:

J’avais beaucoup aimé la manière dont on avait traité, par exemple, le personnage d’Iron-Man, en mettant l’accent sur l’homme derrière l’armure plutôt que l’homme en armure. Cette série semble vouloir faire pareil.
Mais attention car parfois cette recette ne marche pas et parfois elle est mal faite. Que les super-héros soient des humains faillibles avec des soucis comme vous et moi, soit, mais il ne faut trop pousser non plus, cela reste des super-héros. Certains films aussi montrent trop l’homme ou la femme derrière le masque et pas assez le super-héro et ça aussi peut être fatiguant. Je pourrai donner en exemple Spider-Man: Homecoming et Black Panther. J’espère que cette série ne tombera pas dans ce piège.