Commentaires : AliExpress : 6 offres de smartphones à prix cassé juste avant le week-end

À l’occasion de la sortie du Xiaomi Redmi Note 11 sur AliExpress, le site vendeur met en place aujourd’hui de nombreux codes de réduction sur une sélection de smartphones. Vous retrouverez ici la crème de la crème avec le code qui va bien à chaque fois, afin de changer de smartphone à (très) bas prix.

Je pense qu’il ne faut jamais acheter directement depuis la chine des outils informatiques avec des logiciels dedans, trop de risque d’avoir des merde dedans.
Un exemple d’outils avec logiciel acheté en chine via AliExpress qui est vérolé et que AliExpress s’en fou : « Nous avons acheté une machine en Chine et elle était livrée avec des logiciels malveillants préinstallés », une entreprise documente son expérience

Ça existe depuis toujours…

C’est pour ça que Xiaomi a verrouiller le bootloader …

Ensuite un smartphone , dès que je le reçois , je le reflash directement avec la rom du constructeur…

Ensuite cet article me rappel mon smartphone Lenovo ( ça date ). J’arrivais même pas à surfer sur internet tellement il y avait de merde dessus…

Aliexpress, c’est Chinois, 100% chinois !!! Donc, c’est niet, nada, no… C’est fini. Par principe, je n’achète plus rien sur ces sites chinois. Cette mondialisation effrénée est une hérésie qui ne profite qu’aux mêmes.
Il serait temps de se réveiller… Le prix ne fait pas tout…

Le OnePlus 9 Pro est un excellent téléphone. J’ai eu la chance de le tester.