Lancé début août sur le marché français, l’Alienware Aurora R16 était jusqu’à présent équipé de processeurs Intel de 12e ou 13e générations, en fonction de la configuration choisie. Aujourd’hui, l’appareil s’ouvre à de nouveaux horizons, avec l’arrivée à son bord des processeurs Intel Raptor Lake-S Refresh.
franchement, j’ai mon R15 depuis Avril et j’en suis absolument ravi.
y’aurait eu le design du 16, pas sur que j’aurais pris, j’aime pas le côté cube, c’est d’un banal
Bon tant mieux pour toi si tu aimes ton pc … mais pour moi tu t’es fait scammer : une vieille revues de Steve de gamers nexus sur le R15
Tu aurais eu mieux pour bien moins cher
Aurais-tu ce genre de vidéos pour le R16 ?
Malheureusement @julla0 une video de la qualité de celles de gamers nexus (GN) sur le R16 je n’ai pas
Mais sache que alienware soucieux de la qualité de ses produits enverra certainement cette nouvelle version à GN pour le test : si j’ai bien compris ils se font confiances… Faut être patient
Mais sache aussi que selon ton besoin tu peux/dois t orienter vers des produits plus performants pour moins chers
-Identifie ton besoin
-Identifie ton écran : résolution et freq
-Choisis tes composants ainsi
-privilegies le air flow de ta tour gros soucis des alienware malgré les améliorations de version en version
Bon courage