Commentaires : Alien: Isolation et Hand of Fate 2 sont les nouveaux jeux gratuits sur l'Epic Games Store

Comme chaque semaine, la valse des jeux offerts sur l’Epic Games Store se poursuit. Cette fois, c’est le très sympathique Hand of Fate 2 et l’acclamé Alien: Isolation qui peuvent être ajoutés gratuitement à votre ludothèque.

1 « J'aime »

Je ne connais pas Hand of Fate mais pour ceux qui n’ont pas Alien : Isolation, foncez, c’est un très bon survival même encore aujourd’hui.
Hand of Fate 2 a l’air sympa aussi sur la vidéo.

1 « J'aime »

J’ai déjà Alien: Isolation (il était offert en décembre), mais j’ai peur de le commencer. :cold_face:

Dans le noir, avec des écouteurs, greuuu…

Et en VR. :scream:

Oui c’est ça! Pas peur d’être déçu, les critiques sont unanimes. :wink:

alien est excellent, foncez !!!

Mouais, je ne voulais pas installer le launcher Epic, et maintenant je sais pourquoi…qu’est-ce que c’est que cette ânerie de créer un compte en passant par FB ou Google ? heink

Pas capable de mettre le lien vers l’epic store ?

Pas capable de voir le lien en source ?

Hein…?

1 « J'aime »

Je conseille vivement Alien Isolation. C’est un excellent jeu et un vibrant hommage au film de Ridley Scott.

J’ai Epic et je n’ai ni compte Google ni compte FB. N’importe quel e-mail fait l’affaire.

Mon adresse mail est refusée ane Et quand je veux utiliser une autre, j’ai un message comme quoi elle est déjà utilisée…or je sais quand même que je n’ai pas de compte Epic, hein. ^^

Autre tentative, s’inscrire avec Steam, parce que là j’ai un compte. Et j’ai un message comme quoi Steam doit m’envoyer un « code spécial » (c’est écrit comme ça) à retaper ensuite. Mais ça fait des heures que je vérifie ma messagerie et toujours pas de code reçu. paf

Mais ce n’est pas grave, je me pencherais plus sérieusement sur le truc plus tard. Quand j’ai du réinstaller Windows, j’ai eu à peu près le même genre de souci pour récupérer mes comptes Steam et Origin (et surtout pour installer le setup de ce dernier, il manquait des .dll dans Windows), par contre ça a été enfantin pour Uplay.

J’ai adoré Alien Isolation. Rarement un jeu ne m’a fait sursauter autant, et même avoir de l’appréhension avant d’entrer dans certaines aires du jeu. Pas forcément recommandé à tout le monde d’y jouer avec un casque sur les oreilles au milieu de la nuit.

J’avais alien, mais pas Hand of Fate 2.
Un jeu gratuit ne se refuse pas :star_struck:

lol TofVW alors imagine moi, y a un patch VR, je fini HL: alix et je mis met :stuck_out_tongue:

Prévois des caleçons de rechange. :grin:

Bon, on est le 08/06/2021 et alien isolation refuse de se lancer… Je suis déçu !

Vous avez aussi ce problème ? :disappointed_relieved:

J’ai fini par pouvoir créer un compte (cf ci-dessus) et obtenir Alien Isolation…alors il se lance, oui, mais impossible d’avoir le jeu en plein écran, j’ai beau essayer tous les modes dans les options, ça reste obstinément en mode fenêtré. Première fois que j’ai ce problème avec un jeu. tss.gif