Commentaires : Alexa+ : Amazon veut concurrencer ChatGPT avec son nouvel assistant gratuit pour les membres Prime

Annoncé en 2023, le nouvel assistant vocal d’Amazon arrive enfin. Alexa+ tourne avec un modèle d’intelligence artificielle générative et promet d’être plus utile et plus réactif au quotidien.

« son nouvel assistant gratuit pour les membres Prime »
Donc c’est pas gratuit…
C’est une option PAYANTE disponible dans le package PRIME ! :slight_smile:
Encore une nouvelle bonne raison d’augmenter discretos le prix de prime… XD

3 « J'aime »

Enfin, Disponible que dans PRIME qui lui même est payant…

C’est comme avec les arnaques des cosmétiques, tu as pleins de truc gratuit amis à condition d acheter LE produit !

« si comme nous vous utilisez de temps à autre Alexa dans votre quotidien, vous avez dû vous rendre compte à quel point l’assistant est dépassé »

C’est sûr que même allumer une lumière parfois Alexa est hors sujet.
Bon, après y’a pire : Siri. Qui ne comprends rien à rien, et ne sert à rien (toute action que tu lui demandes en voiture : « je ne peux pas faire ça » ok merci super l’assistant).

« Le lancement est prévu au mois de mars 2025 aux États-Unis, sans autre précision pour le reste du monde. »

Si c’est comme Apple Intelligence, rendez vous dans 1 an ou 2 !

Effectivement le terme gratuit n’est pas juste. C’est corrigé.

Probablement une erreur dans le phrase suivante: « Alexa+ SAURA également au coeur de la maison pour piloter les objets connectés, une spécialité de l’assistant vocal aujourd’hui. »
Utiliser SERA (verbe ETRE) à la place de SAURA (verbe savoir) …

Edit modo : @Mathieu_G

1 « J'aime »

" Le groupe a aussi indiqué avoir noué des accords avec différents groupes de presse, dont le Washington Post, pour proposer aux utilisateurs des informations vérifiées."
Méfiez-vous, le patron d’Alexa, c’est Jeff Bezos, également le propriétaire du Washington Post.
Et qu’a-t-il envoyé comme ordre à son journal ?
« Jeff Bezos, a annoncé mercredi que les pages opinion du journal se concentreraient sur la défense des « libertés personnelles » et de l’économie de « marchés libres », et que des points de vue contraires à celles-ci ne seraient plus publiés »
(Dépêche AFP).
Sans commentaire.

Ça marchera aussi avec le bon vieux player Devialet de Free ?