Commentaires : Alex Kidd in Miracle World, le remake arrivera le 24 juin

L’une des madeleines de Proust des joueurs trentenaires revient, 34 ans après sa sortie sur la Master System de SEGA, avec une direction artistique entièrement retravaillée.

J’ai adoré le jeu sur master system II, il y a quelques temps!
En visionnant la vidéo, je regrette l’absence de prise de risque, pas de petite nouveauté, et on a pas la même définition de HD. A par pour la musique, je reste sur ma faim.

20€ pour un jeu qui sera fini en 45min max ? bien que ça a été mon 1er jeu console je suis pas sur que la nostalgie me fera sortie 20 balles.

1 « J'aime »

Hype de fou, a part pour le prix sans avoir une estimation de temps concernant l’ajoue de niveaux…

Triste à voir… déception… Clairement pas au niveau d’un Wonder Boy 3 - The Dragon’s Trap (Lizard Cube), et à des années lumières de Monster Boy (Game Atelier)… « Sega, ce n’est plus aussi fort que toi »… et c’est bien dommage vu le passé 80s-90s

Hum… Les trentenaires avaient entre 0 et 5 ans à la sortie du jeu. Je dirais plutôt les quarantenaires :slight_smile:
Magique à l’époque. J’en ai vraiment bavé sur ce jeu sur Master System. Je me suis remis sur émulateur pour voir mais bon la magie prend moi bien…

L’un des jeux les plus durs du monde. A moins que je sois nul aux jeux-videos.

Seuls ceux qui ont fait de la motocross sur la version Master System peuvent comprendre.