Commentaires : Alerte vie privée : le navigateur intégré à l'app TikTok enregistre les saisies clavier et les clics

Un développeur a découvert que le réseau social TikTok conserverait une copie de toutes les informations saisies, dont potentiellement les mots de passe ou les informations bancaires.

Comme Facebook au niveau de sa barre de recherche ou dans le chat.

autant que possible il est préférable d’utiliser le navigateur habituel plutôt que l’application dédiée et ce navigateur doit être différent de celui prôné par le constructeur ou le fournisseur de l’OS.
Donc à éviter aussi : chrome ou edge…

3 « J'aime »

Google fait pareil avec chrome. Suffit de lire les cgu…

Le keylogger est dans le produit, sont trop fort… Fuyez les app made in China…

4 « J'aime »

Mais quelle saloperie cette appli…

1 « J'aime »

Ok, donc on sait que Tik-Tok et Méta récupèrent les donnés de navigation de leurs utilisateurs, bon.
Mais, concrètement, on fait quoi de cette info ? Combien de personnes se désinscrirons de l’un ou l’autre de ces réseaux sur la base de ces révélations qui en fait sont des secrets de Polichinelle. A mon avis, pas bézef.

les gens n’ont qu’un cerveau ramollit, suffit de voir le niveau des échanges dans ces outils. Au rythme où vont les choses, un insecte deviendra plus intelligent !?

3 « J'aime »

« Fuyez pauvres fous », sacré Merlin il avait déja compris
Vous êtes le produit que toutes ces plateformes vendent
Comme l’alcool et la drogue a consommer avec modération

L’application Aliexpress fait strictement la même chose

« Fuyez, pauvres fous », ce n’est pas Merlin. Cela dit, peut-être que Gandalf a aussi conçu la potion de guérison des ongles incarnés, qui sait. :stuck_out_tongue_winking_eye: