Commentaires : Alerte générale : Disney veut faire du Roi Lion une saga façon Star Wars

Le président de Disney aimerait faire du Roi Lion une nouvelle saga façon Star Wars.

« Pour le meilleur et pour le pire »

Il y a un mot de trop dans cette phrase…

3 « J'aime »

oui celui du début… le Roi Lion decortiqué non mais sérieux il y a rien à dire quoi. encore l’histoire de mufasa mais ça sera quoi « Pumba : un phacochère pas comme les autres - the lion king » et puis timon sur le limon ?

c’est vraiment n’importe quoi : argent sans conscience, déficit en croissance

2 « J'aime »

Et pourtant, je suis certain qu’ils trouveront des pigeons pour aller voir les films.

Un chat au lieu d’un lion? Vu que Disney aime le changement…

J’adore l’illustration que vous avez fait pour l’article et qui colle parfaitement au titre elle est excellente :+1:

7 « J'aime »

Willow est une purge mais je pige pas pourquoi supprimer une série aussi récente, on dirait qu ils en ont honte….

Peut-être, parce qu’ils ne sont pas capables de la poursuivre en l’améliorant. :grinning:

Et c’est surtout un immense manque de respect envers toute la prod et les acteurs qui ont bossé sur la série, de leur « effacer » tout leur boulot effectué. Hop, poubelle !
Bonjour la confiance pour les futurs projets…

Même pas fichu de rentrer quelques mots clé dans chat gpt pour avoir quelques idées de base et pondre une nouvelle franchise…:pensive:

Après avoir flingué la créativité de Pixar, la franchise Star Wars, Disney continue dans sa dynamique de faire du mauvais nouveau avec du vieux…

1 « J'aime »

Et Willow :disappointed_relieved:
C’est ouf ce qu’est devenu Disney ces 10 dernières années…

La cocaïne, ce fléau…

Je me suis arrêté à Heurekette …

À cause des impôts si ils retirent la série assez tôt, ils n’auront pas a payer des impôts en plus de l’échec.