Commentaires : Alerte de sécurité majeure pour les joueurs Steam après une fuite de 89 millions de comptes

Un pirate informatique propose à la vente des millions de données d’utilisateurs Steam, qui comprennent notamment des codes d’authentification. Twilio, partenaire de Valve pour les SMS, a formellement démenti avoir été compromis.

Les joies du demat… Ce n’est qu’un début malheureusement

Des codes à usage unique donc inutilisables car déjà utilisés. Pour les numéros de téléphones, eh bien, je recevrais encore plus d’appels bidons auxquels je ne répondrai pas.
Pas de quoi s’affoler.

4 « J'aime »

Attention les fans de steam habitué aux dématérialisés de Valve responsable de la mort du physique sur PC vont vous accusé de super boomer :smile:
De toute façon malheureusement les consoles suivent le chemin , PS6/SX2 n’auront plus probablement de lecteurs en option.

Le début a 22 ans.

2 « J'aime »

Comment ça steam responsable du Démat ?
Juste comme ça, il y a encore le support physique pour énormément de jeux et perso, ma bibliothèque steam a plus de 20 ans, j’ai accès aux jeux que j’ai depuis lors en un clic. Je peux pas en dire autant de mes jeux xbox qui traînent dans un carton ou qui sont abîmés par le temps.

1 « J'aime »

Exactement.
Pour les problèmes d’appel je suggère l’application française faite par un boucher en colère qui marche très bien. Société AWERTYS qui s’appelle Prefixe Bloqueur. Existe en gratuit avec pub ou paiement une fois avec des fonctions en plus et sans pub.
Je ne suis pas sponsorisé mais je suis le premier à râler quand rien ne va. Alors pour une fois qu’un produit français qui marche existe.
Ça fait quasi 1 an que je l’ai.