Commentaires : Alerte coup de vieux ! La nouvelle série Goldorak U se dévoile dans un premier trailer

Goldorak sera bientôt de retour avec une nouvelle série animée modernisée : Goldorak U.

« Gueulederat » le retour…

Même à l’époque avec les copains nous trouvions cela nian-nian alors aujourd’hui ce sera bien la même chose au vu du trailer… Un anime comme il y en a des milliers. Et cela ne me fera pas aimer ce type de produit…

1 « J'aime »

Ce qui est impressionnant avec le travail de Go-Nagai, c’est qu’il est presque impossible de l’adapter tel quel : ses séries de manga sont trop sombres, trop sexualisées et se terminent de manière trop rapide et abrupte pour que cela puisse être adapté en anime pour enfant.

Ainsi, le Goldorak de notre enfance n’a pas grand-chose à voir avec le manga, à part le pitch de départ, et c’est heureux. Cette nouvelle adaptation semble mieux respecter le manga par certains aspects au vu du trailer : on dirait qu’ils veulent faire un mix entre le manga, la série et aussi la série Mazinger Z.

Je reste sceptique…

2 « J'aime »

Mais il nous l’ont tout bousillé :frowning:

5 « J'aime »

Moteur de Dessins à 3 Traits … Que c’est lisse !

Ils sont arrivé à faire pire que l’original, qui a pourtant près d’un demi-siècle. Bref, un Remix Catastrophique de plus, du moins pour la partie graphique !

2 « J'aime »

Et la musique est incipide.

4 « J'aime »

C’est Goldorak avec des adolescents et des waifus ? Au secours quoi…

5 « J'aime »

Le design des robots (sauf le robot avec une… cape ???), les décors… Pourquoi pas.
L’utilisation de Great Mazinger… Clairement une bonne chose ! Faisant parti du même univers (se passant avant), je me suis toujours demandé pourquoi il n’avait jamais été utilisé.

Mais le chara design est juste lisse et fadasse au possible. Et puis, que des adolescents ?
Et la musique… Mais où sont passés les magnifiques thèmes de Shunsuke Kikuchi (papa aussi des musiques jusqu’à récemment de TOUS les Dragon Ball, d’Albator et j’en passe) ?

Ça sent le foirage à plein nez… Enfin, j’espère me tromper !

3 « J'aime »

Euh … Je reste dubitatif devant tant de niaiserie : visage, musique, traits … Autant le Goldorak de mon enfance essayait d’etre adulte et profond
Bof bof

3 « J'aime »

De mon temps, on rentrait du bahut à la course, cartable de 10kg visé sur l’échine, pour pas rater l’épisode du jour !
Maintenant va falloir faire des batailles de déambulateurs pour pécho la meilleure place dans la salle télé… de l’EPADH ^^ .

Oui, bon! J’exagère un peu là … :grin: .

Ceci dit, le trailer du jeu by Microïd ( cocorico ) est plus sympas.

Mais l’intro du jeu lui même, avec la vrai musique ( mais sans Noam ) , est excellente.

2 « J'aime »

La bande dessinée française est vraiment bien, je trouve qu’on retrouve l’esprit de la série, mais sans que le point idiot que les armées de Vega envoient leurs bidules 1 par 1. Je la conseillerais à ceux qui ont aimé l’anime original.
Là, il fait bien reconnaître que la bande annonce de cette nouvelle version ne me fait pas envie.

Espérons lui plus de succès que la Wii U
ok je sors