Commentaires : AL1 : une nouvelle trottinette électrique (abordable) signée… Lamborghini!

Lamborghini s’invite sur le marché des trottinettes électriques, avec son modèle AL1.

Lamborghini qui vend des trottinette, 2021 commence pire que 2020 décidément… on va finir par regretter 2020 je vous dis !!

1 « J'aime »

Oh… On a bien eu des vélos électriques BMW ducati et même Peugeot en 2020, y a plus qu à attendre les produits lidl

Ce qui me choque c’est les couleurs… Meme pas en rouge… :frowning:

pourquoi rouge? on ne parle pas de ferrari là

en meme temps ca fait a peut pret 50 ans que Peugeot fait des velo Mais bon … et les 2 autres marques font des trotinettes a moteur depuis toujours …

2 « J'aime »

Ceci dit, quand je pense à ce qu’on faisait tourner avec les piles et les batteries de mon enfance (trois fois rien, pendant trois fois pas longtemps) … sur le 1ere photo j’ai cru à une trottinette non motorisée.

1 « J'aime »

ca claque plus qu’une Xiaomi ! (meme si les composants doivent etre à peu de chose prêt les memes)

Roues pleines + amortisseurs, bof bof; Pour avoir testé les deux je préfère largement les pneus gonflables. Pour éviter de crever il suffit de gonfler comme un sauvage.

Le rouge est la couleur historique des voitures de course italienne, comme le gris pour l’Allemagne, le vert pour l’Angleterre et le bleu pour la France :slight_smile:

C’est quand même bien moins sexy qu’une Huracan mais tout aussi dangereux pour les néophytes à coup sur !

140 ans que Peugeot fait des vélos même :wink:

2 « J'aime »

Là c’est sûr, la fin du monde est proche​:sob::upside_down_face: