Commentaires : AKA, ce film qui bastonne les records d'audience dans le monde sur Netflix

Les succès des deux films Balle Perdue n’étaient visiblement pas grand-chose en comparaison de celui d’AKA, le dernier film français de Netflix avec et par Alban Lenoir.

Mon dieu, j’ai vu ce film! Mais quelle erreur !
C’est incroyablement prévisible et beauf.
J’ai du mal à croire que le cinéma reste sur de telles bases de scénarios archi revus et de héros qui ont encore des fragilités psy à exposer le temps d’une scène sans action.
C’est un enfer que de subir ça.

Je suis allé jusqu’à la fin du film pour ne pas juger mais c’était impossible de ne pas voir les clichés tomber à la pelle.

1 « J'aime »

Jamais entendu parler.

2 « J'aime »

Typiquement le genre de film que je fuis…
J’ai vu l’affiche, ça m’a suffit, j’ai vu Man On Fire ça va…

1 « J'aime »

Comme quoi les gouts et les couleurs…

2 « J'aime »

L’égout et les odeurs. :smile: :smile:

Ou les coups et les douleurs, comme disait le boxeur. ane

1 « J'aime »

de l’action, des sentiments, un héro inhumain avec les méchant mais au cœur tendre et aux blessures internes… assurément un GRAND film, ceux qu’on peut regarder le soir après une journée éreintante après avoir débranché le cerveau (faudrait pas l’endommager quand même) et se préparer à dormir.
utilisation judicieuse des abonnements netflix :smiley:

entièrement d’accord.
on ne lui demande que de nous divertir un soir en rentrant du boulot. il fait bien le job.

1 « J'aime »

pour ma part , j’avoue que j’ai été déçu , je suis d’accord que c’est le genre de film qui est fait pour ne pas se poser trop de questions , on débranche le cerveau et on matte ça le soir aprés le taff , seulement je sais pas , j’ai trouvé ça un peu longuet par moment.
c’est dommage car j’aime bien Alban Lenoir (j’avais adoré « balle perdue » 1 et 2 à la réalisation beaucoup plus pêchue