Commentaires : AirPods Pro : tour d'horizon des caractéristiques techniques face à ses concurrents

Apple a enfin annoncé, après des mois de rumeurs, ses nouveaux écouteurs sans-fil à réduction de bruit active. Mais plusieurs concurrents ont déjà annoncé des produits similaires, comme Sony avec ses WF-1000XM3 ou encore les Libratone Track Air+. Alors, qu’est-ce qui distingue ces trois produits d’apparence semblable ?

1 « J'aime »

Je cite: « Une qualité audio globalement similaire entre les trois casques ». Bonjour le serieux, on ne juge pas de la qualite sonore par le simple codec. La qualite sonore, on ne la connaitra qu apres un test avec ecoute avec une oreille humaine et audiophile.
Quand on compare un sony wf-xm3 avec des airpods, il faut etre bouche pour ne pas entendre la difference. Apres pour le confort, les airpods, non intra, restent plus agreables.

1 « J'aime »

Traduisez Produit Apple PRO par produit Apple pour pigeons !

1 « J'aime »

Donc tu rentres chez toi, tu mets ta Watch à charger, tes air pod, ton iPhone… Et tu les reprends le lendemain matin :p.

Alors oui c’est minuscule, c’est beau, c’est bien foutu mais l’autonomie, c’est pas encore ça.

1 « J'aime »

Quand je vois le prix je me dis qu’il y a des pigeons qui vont acheter ça !!
Tim doit bien rigoler !!