Commentaires : AirPods Pro (2ᵉ génération) : faut-il y aller les yeux fermés?

Voici ce qu’ont pensé les médias américains des AirPods Pro 2 dans leurs tests détaillés. L’essai est transformé pour Apple, mais un manque de prise de risque est pointé du doigt.

1 « J'aime »

En gros, il y a mieux pour moins cher!

Il faut mieux y aller les oreilles bouchees que les yeux fermes.

1 « J'aime »

et toutes les 4h 30 on doit recharger la bécane …après la montre et le smartphone … le geek passe son temps à chercher des prises ou à recharger ses batteries destinées à recharger ses gadgets… on n’arrête pas le progrès…sans parler des voitures, des trottinettes, des vélos à recharger du matin au soir ! le palace, vraiment !

2 « J'aime »

La supériorité des écouteurs Apple réside dans la qualité de leur son lors des conversations Votre voix est clairement entendue contrairement aux autres concurrents :fire::muscle:

La suppression de bruit la plus puissante
Le mode de transparence le plus puissant

1 « J'aime »

Ça fait cher l’oreillette. Pour moi le critère numéro 1 c’est la qualité sonore et un son qui me plait. Donc à essayer… mais un peu déçu aussi du manque de risque venant d’une boîte avec des moyens illimités

Trop dur la vie faut recharger son ordi, son tel, ses écouteurs… Ca fatigue tout ça…
Bref le truc super bien pensé avec les écouteurs (apple ou no name) c’est le petit boitier qui recharge vite dès qu’on les range. Pas besoin de se soucier de brancher quoi que ce soit. Je recharge ce boitier 1 fois par semaine et encore.
Je cherche pas des prises car je sais ou elles sont chez moi c’est cool. Dans ta liste tu as oublié les enceintes nomades, les aspirateurs, les lampes d’appoint, le materiel de bricolage electroportatif, de jardinage… Bref c’est un truc nouveau ça de recharger ses appareils

1 « J'aime »

je vais rester avec mes Sony WF-1000XM4
j’adore leur son.

Faut essayer. Moi j’ai été bluffé par les airpods Pro 1ère génération et je venais d’écouteurs Bose au départ.
Je ne regrette absolument pas mon achat
Sony ne me convainc pas car la partie audio en appel n’est pas terrible (c’est subjectif, pour certain, tout sera parfait)