Commentaires : AirPods Pro 2 : Apple offre enfin une mise à jour à ses écouteurs haut de gamme

Les AirPods Pro 2 sont officiels. Plus performants, plus autonomes et dotés de nouvelles fonctionnalités, ils vont assurément faire un carton.

1 « J'aime »

Bon du coup on ne sait pas encore quelle version de Bluetooth… 5.2 ou 5.3 du coup ils ont réussi à faire passer de l’audio haute résolution ou pas … comme d’hab avec Apple on a du mal avoir des détails techniques … on va attendre les tests. Edit : bt 5.3 c’est en tout petit sur un coin du site apple. C’est cool.

Des précommandes pour…des écouteurs…
Bientôt la précommande pour la baguette de pain

S’il y’a des gens capable de précommander des choses qui n’existent pas … qu’ils le fassent. C’est devenu tellement banal même dans les jeux vidéo. Tu achètes l’idée d’un truc super bien … que personne n’a vu. Tu as même des investisseurs qui depensent des millions sur une voiture en image de synthèse avec des caractéristiques techniques théoriques surréalistes… c’est beau la crédulité…c’est bien connu tout ce qui est écrit sur internet est la vérité !

Mais comme ça t’es sûr de les avoir en même temps que tout le monde!

1 « J'aime »

Ah c’est justement l’info que je voulais connaitre: compatible Hi Res ou pas…

Commandez d’abord, vous aurez les specs après. :joy:

Ça ne suffit pas d’être bt5.3 pour être hires compatible mais c’est un bon début. Ça permet entre autre un meilleur débit. Faudra attendre les tests et si possible l’écoute. C’est compliqué pour tous les fabriquants le hires sans fil… pour l’instant je reste en filaire pour la musique quand je peux, mais c’est tellement pratique ces petits écouteurs sans fils avec anc…

1 « J'aime »

Pas d’Hi-Res ou de Lossless…Voila…

La priorité des AirPods Pro 2 c’est l’aspect pratique avec une bonne autonomie. Le lossless est trop gourmand en batterie, pas vraiment compatible avec ces petits intra.
Je pense que Apple va réserver le lossless pour les AirPods Max, mieux dimensionnée pour apprécier et l’accueillir.

En même temps ça reste des petits écouteurs qui fausse la stéréo comme tout les écouteurs ou casques alors la hi Res on s en moque.
Pourquoi toujours pas de système type crossover dans les apps même VLC a pas en studio on en a pas mal en vst

Bon hélas bt5.3 mais pas de hires pour le moment. The one big feature missing from the AirPods Pro 2: hi-res audio playback | What Hi-Fi?

1 « J'aime »

Merci! Dommage :-/