Commentaires : Airpods 3, Macbook, M1 PRO et M1 MAX : suivez l'événement « Unleashed » d'Apple ce 18 octobre avec Clubic dès 19h

À Cupertino on ne s’arrête pas ! À peine la vague médiatique de la sortie des iPad et iPhone 13
passée, Apple s’active à détailler ses futurs produits avec un autre évènement prévu ce lundi 18 octobre.

Ah l’enMoche est bien de la partie !

Le design du nouveau MacBook Pro fait franchement vieux voir moche. A voir en vrai.

Sauf si on n’aime pas le look des macbook pro en general, je ne vois pas trop de difference flagrante pour le trouver plus moche que les precedents…

1 « J'aime »

C’est un ordinateur alors il faut bien qu’il ait un corps, comme nous avons deux bras et deux jambes. Il y a des gens qui vous disent que vous êtes moches ?

Lui, il a un port HDMI, un port SD et des ports USB-C. Je ne vois pas où est le problème. :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est un gros retour en arrière… et un aveux d’échec probablement. Tant mieux pour les utilisateurs, aller vers toujours plus de finesse au mépris de l’expérience utilisateur a toujours été une aberration.
Par contre, oser y coller leur vilaine encoche, c’est une tâche… à croire qu’ils n’ont plus qu’elle pour s’identifier/se différencier…