Commentaires : AirPlay ne fonctionne plus ? Comment configurer Netflix en direct sur mon AppleTV

Même si Netflix a mis fin au support d’AirPlay pour son application mobile, il reste d’autres manières d’accéder au gigantesque catalogue du service de SVOD, notamment via l’Apple TV.

https://www.clubic.com/video-streaming/netflix-svod/actualite-853938-airplay-fonctionne-comment-configurer-netflix-direct-appletv.html

Ouais enfin, j’en connais pas des masses qui feraient du AirPlay au lieu d’utiliser l’Apple TV :stuck_out_tongue:

J’ai justement eu l’erreur " tvq pm 100 5.2 5 " , arrêt , redémarrage , rien à faire …

J’ai désinstallé les mises à jour ( pareil )
J’ai réinstallé les mises à jour de l’App , sa fonctionne enfin …

On nous a posé la question… on a fait la réponse ! Il faut croire que cet usage à la marge est un usage quand même !

Qu’ils soient brûlés ces hérétiques :smiley:

:fire: :fire: :fire:

J’avoue :smiley:

Ni Apple… ni Netflix… Ni google… ni Facebook… et la (vraie) vie est plus belle !

Et bien détrompez vous ! Vivant en Espagne, je n’ai plus accès au catalogue français sur l’appli Netflix via l’app Apple TV. En revanche, grâce à un vpn, j’ai bien Netflix France sur mon app iPhone. Une recopie d’écran m’aurait été de la plus grande utilité !