Le groupe Airbus a annoncé, jeudi, le lancement d’une application fonctionnant comme un guichet unique d’informations personnalisées, pour faciliter les voyages aériens.
Et pour ceux qui utilisent Windows ?
Ca présente aussi les voyages qui se font sur des Boeing (enfin, ceux qui sont autorisé de vol) ?
Soit tu parles de Windows Phone/Mobile et il n’y aucune raison de développer une app pour une plateforme obsolète.
Soit tu parles de Windows « classique » et ce n’est pas la cible d’une application mobile.
Je parlais du Windows classique, autant je peux comprendre pour une application qui n’a pas d’intérêt sur un PC, mais un site web permet d’y accéder depuis un PC, un Mac ou un smartphone.
Mare que tout passe par le téléphone.
Marre des gens qui chouinent tout le temps pour rien plutôt.
Il s’agit d’une application destinée à faciliter l’accès aux informations en situation de mobilité.
Si tu n’es pas en situation de mobilité, tu n’auras aucun mal à trouver toutes les informations renvoyées par cette application:
- suivi des vols : flight radar
- achat de billets: sites des compagnies ou comparateur
- info covid: diplomatie.gouv.fr
(ça fait trois marques pages)
Et pour info vu que tu aimes bien les sites internet, il y a la liste de tous les partenaires sur le site de l’application : fournisseurs de info de transport en commun, des plans des aéroports, des horaires de vols etc…
Mais bon commun d’habitude, c’est plus simple de chouiner que de se renseigner un minimum
Tu me poses une colle ! Je demande à Airbus
T’as un site web https://tripset.airbus.com/ mais qui redirige vers… les applications mobiles comme expliqué plus bas.