Commentaires : Airbnb : une fusillade fait cinq morts à Halloween, le service interdit les locations festives

Le P.-D.G. d’Airbnb a annoncé que l’entreprise allait désormais bannir les party houses, ces maisons louées uniquement dans le but d’organiser de grandes fêtes. Cette décision intervient quelques jours après une tragédie survenue en Californie, qui a fait cinq victimes.

Halloween ou pas, Airbnb ou pas, il ne se passe pas deux jours sans une fusillade aux USA.

1 « J'aime »

« Seule réponse envisagée pour l’instant : interdire ce type de fête. »
Heu… Il ne faut quand même pas exagérer les effets de langage. Ce n’est pas ce type de fête qui est interdit, mais, via Airbnb, la location de maison liée à ce type de fête.

1 « J'aime »

<<Le problème vient-il des party houses ?>>
non mais celui qui ecrit cet article ou les dirigeants de AirBNB ont ils le cerveau a l’envers??? Le probleme aux USA c’est la vente d’arme libre !! pas la location de maison !!! D’ailleurs, je vois pas comment Airbnb peut controler l’utilisation reelle d’une location avant !!! C’est comme si tu louais une voiture et que tu vas faire un casse apres… C’est comme aussi a l’aeroport americains qui te demandent si tu vas faire un attentats sur le sol americain ? ca va arreter les terroristes ca ???

2 « J'aime »