Commentaires : Airbnb offre une nuit, pendant les Jeux olympiques, dans le mythique Salon de l'Horloge du musée d'Orsay : voici comment tenter votre chance

Sur Airbnb, le designer de la torche olympique propose aux voyageurs de passer une nuit dans l’emblématique musée d’Orsay, puis d’assister à la cérémonie d’ouverture des Jeux. Un jury choisira les gagnants.

https://www.clubic.com/actualite-525834-airbnb-offre-une-nuit-pendant-les-jeux-olympiques-dans-le-mythique-salon-de-l-horloge-du-musee-d-orsay-voici-comment-tenter-votre-chance.html

Ça fait un peu chier que ce soit une entreprise US qui utilise des infrastructures publique. Surtout que AirBnb, ils font chier tous le monde pour trouver des logements

1 « J'aime »

Pourquoi voudrais-je m’approcher à moins de 100km de Paris pendant les jeux olympiques ?

3 « J'aime »

Le seul truc qui va être sympa pendant ces JO, c’est que certains d’entres nous vont pouvoir profiter des joies du full télétravail.

2 « J'aime »

Parce que tu aimes les bouchons, une ville avec la moitié des axes coupés, ce qui t’oblige à jouer au labyrinthe (dans les bouchons) et des prix baissés pardon augmentés pour nos gentils petits touristes (aux portefeuilles) bien aimés ? :sweat_smile:

2 « J'aime »

Ah, c’est un trip maso, je comprends mieux. Ne jugeons pas les kinks des gens.

1 « J'aime »

Je pense au Tic-Tac dans les oreilles la nuit :slight_smile:

Pas forcément un « cadeau »… ;O)