Commentaires : AirBnB limite la location aux -25 ans en France, Angleterre et Espagne

La plateforme de logements locatifs AirBnB boude les jeunes fêtards.
Dès ce vendredi, le site met en place de nouvelles mesures pour limiter les « fêtes non autorisées » afin de rassurer les propriétaires. Première mesure : en France, en Espagne et en Angleterre, les jeunes de 25 ans ne pourront plus aussi facilement louer des logements.

… limite les locations pour les -25 ans (aux-25 ans, ça veut dire le contraire).

6 « J'aime »

ça veut dire la même chose.
ça n’est pas écrit limité mais limite.

C’est vrai que c’est assez mal tourné, au titre j’ai compris que c’était justement interdit aux + de 25 ans… Il aurait sans doute mieux valu dire «  » AirBnB limite la location (pour les/ des ) -25 ans.

Dans tous les cas la mesure est compréhensible.

3 « J'aime »

tu as raison…

S’ils se cassent la gueule, c’est mérité. Les prix au départ attractifs sont devenus n’importe quoi sur cette plateforme. Tu cherches un logement à 100 balles la nuit, tu te retrouves au final à payer 250 balles la nuit avec des frais de « service », de « ménage » et autres qui s’ajoutent dans tous les sens au moment de payer.

Et après, on fait tout un foin sur les discriminations, alors que là, c’est assez flagrant, c’est quand même assez compliqué de trouver ce qui est juste ou pas à force.

Pourquoi pas après, tant qu’a faire, trier selon le poids des personnes, test alcoolémie, etc… sans parler de la couleur de peau à la mode en ce moment, mais là le scandale serait différent hein !

bref, il me semblait que c’était interdit tout ça, apparemment non.

une bonne nouvelle

2 « J'aime »