Commentaires : Airbnb : enfin des prix plus clairs?

Le service proposera une mise à jour dans quelques semaines pour afficher les prix de votre prochaine location en toute transparence.

Et toujours pas de possibilité de supprimer les frais de ménage ?

3 « J'aime »

Frais de menage obligatoires et le propriétaire qui te demande de rendre l’appartement propre… expérience personnelle vécue la semaine dernière. Je dis non.

1 « J'aime »

il faut en parler avec le proprio avant de valider la résa. si il y a frais de ménage , aucun ménage à réaliser en sortant c’est évident. l’arnaque vient du proprio pas de la plateforme pour le coup.
sinon concernant leur nouveau filtre, je ne comprends même pas qu’il faudra encore cocher une case pour avoir un classement qui prend en compte les frais annexe.
quand on loue, ce qu’on veut connaitre c’est le prix final, pas le prix qui ne reflète rien du tout!

vous pouvez donner votre pseudo airbnb, histoire de jamais rien vous louer. Les frais de ménage quoiqu’il arrive c’est changer les draps etc, y a du boulot derrière.
Mais bon c’est la tendance de se conduire comme des porcs visiblement…

1 « J'aime »

Propre, c’est différent de ménage intégral fait, la literie lavée et changée etc… Je doute qu’il vous demandait de faire la poussière, mais avoir fait la vaisselle et éviter de laisser des morceaux de chips partout, c’est la moindre des choses.
Certains se conduisent comme des porcs, donc ça ne m’étonne pas que certains proprios préfèrent préciser.

1 « J'aime »