Commentaires : Airbags Takata : pourquoi UFC-Que Choisir attaque Citroën et Stellantis en justice?

L’association de consommateurs l’UFC-Que Choisir a officialisé, mardi 22 juillet, le lancement d’une action de groupe contre Stellantis et Citroën, dans le cadre du scandale des airbags Takata. Elle réclame des indemnisations pour les automobilistes lésés.

Faut que ça aboutisse ! Même si ce sera un coup dur pour stellantis, il faut que ça passe !
Ils ont géré la situation d une façon tellement mal ! Ils ont voulu faire l autruche et attendre que la tempête passe , en laissant des milliers d automobilistes sur la paille !
Leur lettre recommandée qui informe les gens de cesser d’utiliser leur véhicule n était pas pour les protéger, mais pour que stellantis se dédouane en cas d accident impliquant un airbag takata.
De vrais bâtards ne pensant qu au profit.

3 « J'aime »

L’ex pdg mériterait plutôt une peine de prison ferme plutôt qu’un bonus de départ astronomique.
Il s’agit tout de même de plus de vingt personnes qui sont mortes par sa faute, on n’est pas dans le cas du logiciel truqueur des diesel qui a seulement contourné des normes impossibles à respecter sauf à avoir des moteurs fragiles et inutilisables en conditiosn réelles.

1 « J'aime »

Récupération de ce bonus pour payer les nouveaux airbags, et honte au conseil d’administration qui a voté ce bonus, qu’on leur retire les dividendes qu’ils ont touché !

1 « J'aime »

On parle souvent des mafias de toutes origines, mais ce n’est pas dans le milieu criminel qu’il faut chercher les pires, c’est dans les directions des boîtes privées et dans la classe politique. ^^

2 « J'aime »