Commentaires : Air France : Bruno Le Maire n'exclut pas une rallonge de l'aide accordée à la compagnie

Le ministre de l’Économie, des Finances et de la Relance a confirmé, lundi soir à la télévision, que l’État ne laissera pas la compagnie nationale s’enfoncer dans la crise.

« l’État ne laissera pas la compagnie nationale s’enfoncer dans la crise. »
ça fait un moment qu’elle l’est, c’est peut-être le moment d’achever la bête. Question subsidiaire, pourquoi clubic écrit sur ce genre d’infos ?

1 « J'aime »

Tout a fait d’accord, a un moment donné je me suis cru sur 20minutes.fr

Si vous réagissez sur cet article, c’est que vous l’avez lu, c’est donc que ça vous intéresse, donc il n’est pas idiot de l’avoir publié…
Personnellement, j’apprécie cette ouverture sur d’autres centres d’intérêts, mais ça n’engage que moi.

5 « J'aime »

Tout ça pour payer grassement ses pilotes qui sont déjà les mieux payés d’Europe et avec un temps de travail bien inférieur à d’autres professions.

Certains vont avancer l’argument suprême de la responsabilités des passagers… Quelle profession n’a pas à un moment ou à un autre une responsabilité même relative vis à vis des autres…

1 « J'aime »

Oui, et puis surtout, ça fait longtemps que Clubic traite ce genre d’actus. La rubrique aéronautique existe qui plus est depuis pas mal d’années :slight_smile:

Faites donc pilote…( s vous en avez les capacités intellectuelles, physiques et psychologiques)

Il y a pire que les pilotes, les contrôleurs aériens…
Certes ils bossent en 3x8, mais c’est métro boulot dodo, des salaires improbables, et pour en avoir croisé plusieurs des gens imbuvables d’autosatisfaction

2 « J'aime »

Et surtout ne continuez pas vers Toulouse… inutile de dépenser tant de deniers publics pour un nouveau TGV alors que cette ligne est assurée par l’aérien … et est bénéficiaire…

" Faites donc pilote…( s vous en avez les capacités intellectuelles, physiques et psychologiques) "

Eviter la frustration, il ne fait que dire des choses qui sont dénoncé depuis des années et de manière publique !

1 « J'aime »

Les salaires sont les mêmes dans d’autres grande compagnies aériennes nationales ( de air china à Emirates)…

Il faut soigner vos jalousies, vous allez choper un ulcère.

Ah oui je les avais oublié ceux-là… Et je confirme ayant croisé certains de ces privilégiés (question salaires)… Ce qui n’est pas le cas des hôtesses et autres steward qui eux sont souvent payés avec des lance-pierres (surtout chez les low-cost) et qui en plus doivent se coltiner les passagers chiants et dégueu… pour une bonne partie…

1 « J'aime »

L’article fait une comparaison entre Air France est des concurrents Européens, hors ( air china à Emirates ) ce n’est pas ce qui se fait de plus Européens !

Qu’est ce qui vous si peur à l’idée de comparer Air France avec la référence en Europe qui est Lufthansa ?

L’état peut allonger l’argent sans problème ce n est pas le leur mais le notre, moi aussi je suis capable de donner de l’argent qui ne serait pas le mien

Quel rapport dois-je y voir ? Cela reste obscur à ma compréhension…

Ta du te tromper, je n’ai une " discussion " ici qu’avec " zoup01 " !

Oups Sorry…

C’est pour cela que je n’avais pas fait le rapprochement et comme votre réponse ne ciblait personne et suivait mon post, j’ai cru que…