Commentaires : Air France a fait une offre de reprise de la compagnie Aigle Azur

La compagnie aérienne pourrait acquérir tout ou partie des actifs d’Aigle Azur. Pour l’heure tous les vols sont annulés et des milliers de clients se sont retrouvés bloqués sans proposition de dédommagement.

OSEF d’Aigle Azur

2 « J'aime »

Bonjour Matthieu,
On veut de la news tech

2 « J'aime »

“La deuxième compagnie aérienne française”
En terme de quoi?
Car selon Wikipedia c’est la quatrième après Hop! & Transavia en terme de passagers!

Ils font des avions électriques à panneaux solaires pour qu’on ai ce genre d’infos sur un site d’actu geek ?

Ca sent vraiment le bourrage d’articles pour placer de la pub. Attention, Clubic, vous allez finir par refaire du M6.
On ne vient pas chez vous pour voir ce genre d’article. Laissez ça à BFM Business.

1 « J'aime »

Je te met en contact avec un admin pour le don d’argent que tu veux faire pour payer les serveurs, rédacteurs et autres petits monde derrière Clubic.

Je trouve ta réponse assez démagogique. Tu ne penses pas qu’une ligne éditoriale cohérente puisse aussi faire rentrer de l’argent ? Et tu penses vraiment que, si Clubic devenait un site fourre-tout (il traite déjà de sujets très disparates), les lecteurs continueraient à venir lire des sujets qui ne les intéresseraient pas ? Et avec cette logique tu peux aussi défendre le retour des vidéos qui se lancent automatiquement, parce que ça fait rentrer de l’argent.
Justifier la présence d’articles tels que celui-là sur un site comme Clubic, quelle qu’en soit la raison, ça n’est quand même pas très rassurant pour l’intérêt du site.

1 « J'aime »