Forum Clubic

Commentaires : Ai-je besoin d'un VPN pour le trading et les transactions en crypto-monnaie?

Effectuer des transactions en cryptomonnaies comme le Bitcoin ou l’Ethereum comporte des risques. Les cryptomonnaies sont un investissement qui requiert un minimum de connaissances et une attention particulière pour minimiser les chances de perte ainsi que les risques inhérents au trading. Mais surtout, la sécurité de l’accès à un Wallet de cryptomonnaies repose sur son propriétaire : hackers, virus ou erreurs humaines, quelles menaces pèsent sur le monde des devises virtuelles et quels outils de sécurité mettre en place ? Faisons le point.

Attention spoiler : « bien sûr vous en avez besoin, d’ailleurs justement, on a une offre à vous proposer… »

LA question : est-ce qu’on peut s’abonner en crypto, et si oui, comment fait-on si on a pas déjà un VPN pour sécuriser la transaction ?!?

Inception inside…

1 J'aime

Le mieux est d’utiliser plusieurs VPN mis bout à bout. Bonus points si on passe par tous les continents pour atteindre les 500ms de latence.

2 J'aime

Bon finalement, c’était un article sponsorisé par ExpressVPN. Est-ce que c’est vraiment nécessaire d’avoir un VPN ou c’est juste pour en vendre et se faire une comission? Malheureusement, je reste avec ce doute après la lecture de l’article.

En effet, je viens de voir que c’est écrit « sponsorisé » sur la page principale, mais une fois qu’on est dans la page de l’article, j’ai beau cherché "sponsorisé et cela n’apparaît pas. Une suggestion serait d’écrire sponsorisé AUSSI sur la page même de l’article et de le mettre plus en évidence.