Commentaires : Age of Empires IV sortira a l’automne et dévoile du gameplay

Microsoft nous donnait rendez-vous aujourd’hui pour découvrir — enfin — du gameplay pour le très attendu Age of Empires IV. Et non content de nous servir ce que nous étions venus chercher, l’éditeur de graver dans le marbre une fenêtre de sortie pour le jeu de stratégie de Relic Entertainmnent.

2 « J'aime »

Je le veux ! :grin:
Ça ressemble à un aoe 2 modernisé, mais ça me va parfaitement.

2 « J'aime »

Wololo Wololo Wololo :innocent:

1 « J'aime »

2 « J'aime »

« Je le ferais »

robin hood, rock on, cheese steak jimmy’s, lumberjack. :wink:

1 « J'aime »

Pas de sortie sur XboX?!?

Techniquement c’est pas ouf, et j’ai peur que ça soit mollasson, comme le III en fait… j’aimerai bien une balance de jeu assez pêchue comme le fut le II.

Bien ! Ça ne leur a pris que 20 ans pour d’apercevoir que AoK était la recette gagnante et que c’est LE Age of Empires à peaufiner sans cesse.

C’est le 1, le 2 c’est plutôt « Oyel ! Qué fé ? L’y vé ! » :grin:

ça donne envie, ça fait longtemps que je me suis pas fait un rts, j’ai plutôt hâte.
par contre WTF les tirs de flèches, j’espère que ce sera revu pour la sortie, elles sont ignobles ^^

On est en 2021, il serait peut-être temps d’arrêter d’ériger des barricades / murs en tapant au sol avec un marteau…
Techniquement, le jeu semble vraiment à la ramasse. Ground Control 2, qui a 17 ans maintenant, avait des unités visuellement plus détaillées.