Commentaires : Age of Empires IV : le Retour du Roi?

Sorti en septembre 1999, Age of Empires II est ce que l’on peut appeler un phénomène du jeu de stratégie temps réel. Un phénomène qui a éclipsé de plus récents opus comme Age of Empires III
ou Age of Mythology et qui reste joué par d’innombrables fans à travers le monde.

3 « J'aime »

C’est le seul jeu que j’attends de pied ferme :smiley:

4 « J'aime »

Idem pour moi ! J’aurais adoré un AoM2, mais je l’attends avec une vraie impatience :hugs:

1 « J'aime »

sa sort quand??, quelle cg faut il?

C’est marqué dans l’article.

Je ne vois pas l’heure pour jouer ce jeux!!!

Adepte du premier opus, et un peu moins du second, je dois dire que des décennies plus tard cet épisode de AoE arrive pile au bon moments.
Après une fin des années 90 remplis d’excellents STR, la traversée du désert à bien eu lieu et j’espère que la mayonnaise va à nouveau prendre !
J’espère toutefois que le scénario se verra être aussi intéressant que varié et que le gameplay lui saura être dynamique, sans être trop nerveux.

200 unités ça fait beaucoup à gérer pour le joueur, le CPU et le GPU. Encore un jeu auquel on ne pourra pas jouer tout de suite. Attention aussi aux élans de nostalgie. Ce qui semblait révolutionnaire à une époque risque de paraitre daté aujourd’hui (cf : Diablo 2 remaster).

C’est de l’ironie ? Les pc et joueurs il y a 20 ans y arrivaient très bien… Ça devrait bien se passer aujourd’hui…

1 « J'aime »

Superbe nouvelle, enfin un gros str 2021 d une part, mais surtout surtout si ca marche ils feront surtout celui que j attend le plus (depuis que je l ai repris sur steam pour le fun) le age of mythology qui etait beaucoup plus fun. Les merveilles et titans rendait les parties moins longues et plus intenses… vivement

Tellement d accord aom le top

J’ai hâte ! J’ai hâte ! AoK était vraiment le top !

1 « J'aime »