Commentaires : Affaire OpenAI (ChatGPT) : un conflit d’égo et de vision derrière le licenciement de Sam Altman ?

Maintenant que l’épisode rocambolesque des licenciements chez OpenAI s’est tassé, les langues se délient quant aux raisons qui ont poussé le comité de direction à se séparer de Sam Altman.

"Vexé par la parution de l’article et par la ligne défendue par Helen Toner, le PDG de l’entreprise aurait alors commencé à monter les membres du comité de direction les uns contre les autres pour obtenir l’éjection de la chercheuse. Une fois la ruse d’Altman éventée, ces mêmes membres se seraient réunis (en secret) pour discuter du départ du PDG en raison des méthodes dont il avait fait preuve. "

Dommage, s’il avait trouvé un bracelet dans l’Ile, il aurait pu éviter ça.

3 « J'aime »

Malgré le coup de tonnerre de son « écartement », Helen a vite « imprimé », elle manque pas de toner :wink:

2 « J'aime »

« La mission est multiple, elle consiste à s’assurer que l’IA profite à l’ensemble de l’humanité, »
Mais, oui, bien sûr. C’est pour ça qu’ils s’appellent OPEN AI. Même leur logo est un mensonge, c’est la boite qui ment le plus vite au monde, si tu vois leur logo, ils t’ont déjà menti une foi.

2 « J'aime »