Elon Musk a publié plusieurs posts sur X.com pour affirmer que le licenciement de Sam Altman, l’ex-patron d’OpenAI, n’était pas une mauvaise chose.
pfff il fait sa com comme d’habitude pour qu on parle de lui
Un bon drama dans le milieu de la tech ne peux pas se passer sans Elon Musk. C’est un passage obligé.
La première AGI d’Open AI devait finir son entrainement en novembre de cette année. Alors oui, on veut savoir pourquoi il a été viré.
Source ? Parce qu’ils sont très très TRES loin d’arriver à créer une AGI… Les Transformers sont gentils, mais restent incapables de généraliser, rien que ça.
Ça sent mauvais pour les prolos.
Musk qui est content pour le licenciement d’Altmann : normal c’est la concurrence, et Altmann est bon !
Je retrouve plus les Twitt’ qui datent du début d’année de Grady Booch. En tout cas y a un article de Reuters qui parle de ca :
Y a aussi des trucs marrant : https://twitter.com/thecaptain_nemo/status/1725717732518461930
Ce ne serait pas une AGI. Un ChatGPT++ surtout meilleur en maths : Douée en maths, cette intelligence artificielle serait un vrai danger pour l'humanité
Selon les informations de la lettre, le projet Q* aurait été capable de résoudre des problèmes mathématiques complexes, un tour de force absolument impossible pour les intelligences artificielles de génération de texte actuelles. Le licenciement de Sam Altman serait à l’origine d’une divergence d’opinion sur ce projet Q*. En effet, celui-ci serait particulièrement fier et impliqué dans les progrès de Q* sans se soucier des conséquences.