Commentaires : Affaire du Joy-Con Drift : un nouveau recours collectif au Québec

Après les États-Unis et l’Europe, c’est au tour de la justice du Québec de se pencher sur l’affaire du Joy-Con drift des manettes Nintendo Switch.

1 « J'aime »

Depuis le temps que le problème est connu, il a été corrigé par Nintendo sur les derniers Joy-Con ?

Et en Suisse ils ont pas connaissance du problème…

Après une utilisation de « Nettoyant contact » 3en1 mon joy-con ne déconne plus autant qu’avant… Il y en a vraiment qui préfère se plaindre les bras croisé au lieu d’essayer de réparer… J’adore XD

Consumer Protection Act, le texte québécois relatif à la protection des consommateurs.

:man_facepalming:
Vous savez grâce à la loi 101, la langue unique officiel du Québec c’est le français? :sweat_smile:

2 « J'aime »

Consumer Protection Act??? ca sort de où ça? c’est la « Loi de la protection du consommateur ». Il n’y a aucune loi avec un nom anglais au Québec

2 « J'aime »

Waw on vous vends un produit défectueux et c’est vous qui devez le réparer. Vous êtes le rêve de tout bon commerçant.

4 « J'aime »

C’est pas parce qu’il est possible de pallier au problème, qu’il ne faut pas se plaindre d’un produit défectueux (sachant que c’est un problème qui touche une très grand partie des manettes et qu’elles sont vendu assez chère)