Commentaires : Adobe prépare une version web et gratuite de Photoshop pour navigateur

Photoshop veut s’ouvrir à davantage d’utilisateurs et compte adopter le modèle freemium pour y parvenir.

Jamais personne ne me fera quitter paint, vous m’entendez ?! Jamais!

4 « J'aime »

@Baxter_X : Et Paint 3D alors ? Vivement les Nvidia 4000 pour pouvoir en profiter avec le RTX à boulet !

Sinon affinity photo aussi pro licence permanente pour le prix de 2 mois de abonnements Photoshop

Domage que l’interface de gimp soit pourrie ;sinon il serait parfait. Mais bon, avec un peu d’habitude on fait aussi bien sans débourser un centime

2 « J'aime »

Team Paint shop pro 7 > team Paint

2 « J'aime »

Perso c’est l’inverse : ayant commencé avec Gimp, je n’ai jamais rien compris à l’interface de Photoshop :nerd_face:

photopea, clone web de photoshop est à decouvrir !

Les créas web ayant massivement migré sur des solutions type Figma, je pense qu’ils commencent à sentir de légers picotements…
L’idéal aurait été de faire une version web de feu Fireworks.

J’utilise PhotoFiltre 6 pour les petites retouches photo et aussi pour changer la taille ou le format de fichier. :hugs:

Pratique, je paye la licence Cloud Photoshop/lightroom, et souvent il m’arrive d’avoir besoin de Photoshop en dehors de chez moi. ça me permettra de m’y connecter simplement (en espérant que j’ai accès à toutes les fonctions !).

Ceux qui comparent Photoshop à Gimp, effectivement il y a des similitudes, mais c’est loin d’être la même chose.

1 « J'aime »

Il fallait prendre mon message au dixième degré

1 « J'aime »

Pourquoi pas et du coté de l’Adauuube Acrobat ?? ça serait cool de pouvoir éditer des … de PDF gratuitement. Je n’ai pas entendu des éloges des quelques alternatives.