Commentaires : Adobe Acrobat peut désormais relooker vos CV et transformer vos PDF en diaporama grâce à l'IA

Rapports interactifs, CV remis en page et nouveaux outils de révision… L’éditeur de PDF multiplie les fonctions d’IA pour ceux qui jonglent avec les documents, des étudiants aux services financiers.

https://clubic.com//actualite-628867-adobe-acrobat-peut-desormais-relooker-vos-cv-et-transformer-vos-pdf-en-diaporama-grace-a-l-ia.html

Très bonne fonctionnalité mais ça ne marchera plus offliine ? Et ça va encore alourdi le Reader qui était géniale et léger dans les anciennes versions…
si vous avez assez de Adobe Acrobat Reader (ou DC) qui ralentit votre ordi windows et prend 1G sur le disque ou de RAM, je vous conseille la version 9 qui s’installe encore bien sur Win11 Win10 et Win7 en 64bits. c’est le jour et la nuit.

Je n’utilise plus de produits Adobe depuis des lustres.

Il y a plein d’outils aussi bons, bien moins « surchargés » et bien plus rapides. Et puis, pour lire mes PDF, mon navigateur (FF) me suffit.

Sinon, avec les CV assistés par l’IA je sens que ça va être de plus en plus dur de repérer les vraies personnalités des candidats.