Commentaires : Adieu vie privée, même sans appareil, on peut maintenant pister votre corps avec les ondes Wi-Fi

Les innovations technologiques sont de plus en plus envahissantes. Comme le montre cette incroyable réalisation qui permettrait de vous localiser, sans que vous ne puissiez rien à y faire !

Ce n’est pas nouveau, des expérimentations ont été faites il y a plus de 10 ans…

Mouais, tant qu’il n’y aura pas eu de test en situation réelle, j’aurai tendance à penser que c’est un de ces concepts dont le but est d’aspirer les financements, sans jamais aboutir à quelque chose d’utilisable en vrai.

C’est bien la première fois que je prie pour que quelque chose soit bel et bien une arnaque.

2 « J'aime »

en effet, pourvu que ça reste en laboratoire !!?

, il serait ensuite possible de retrouver la personne au sein d’un espace physique, en regardant simplement comment les signaux Wi-Fi rebondissent sur les personnes … faut aller vivre en montagne pour être tranquille sans surveillance ou il va en être de même avec les satellites ?? :face_with_symbols_over_mouth:
le prétexte de la surveillance pour notre sécurité est le beau slogan pour nous pister et ceux qui pensent « pas grave si on a rien à se reprocher » se trompent lourdement ; vos données, Déplacements, habitudes de consommation, etc, sont revendues à des sociétés publicitaires et peuvent se retrouver n’importe où sur le net quand celles-ci se font rançonner !

La surveillance généralisée a des buts bien moins avouables que la revente des données.
Il faudrait ouvrir les yeux.
Le meilleur des mondes et 1984, ce n’est pas pour nous vendre une machine à laver. Et encore je pense que ces livres ne sont pas allés aussi loin que les plans prévus par les puissants de ce monde.