Commentaires : Adieu petite Google Toolbar partie trop tard

C’était l’une des plus célèbres barres d’outils au début des années 2000, et elle va enfin tirer sa révérence.

Bon débaras!

5 « J'aime »

Wow ça existait encore!

9 « J'aime »

Je suis aussi étonné que ça existait encore, d’ailleurs il y a très longtemps que je n’ai plus vu d’installation de logiciels proposant une barre d’outils. En effet, Chrome a pris le dessus pour une fonctionnalité que cette barre d’outils faisait : la récolte de données pour le compte de Google…

3 « J'aime »

C’était l’âge d’or des barres d’outils bien pourries d’adwarres finement ciselées comme celle d’ASK

1 « J'aime »

A fond! Nostalgie quand un ami pas très au courant de l’informatique me demandait de venir voir son PC qui ramait beaucoup et où on trouvait une dizaine de barres d’outils, des adwares et autres plugins MSN Messenger plus ou moins douteux…

« Adieu petite Google Toolbar partie trop tard »

Ce titre représente merveilleusement notre sentiment sur cette barre.

3 « J'aime »

Y’a personne qui s’était amusé à installer toutes les toolbars pourites ?

Histoire de bien plomber ton dd.

J’avais fait ça avant un changement de pc, pour voir.

L’avantage d’avoir un écran qui peut se mettre au format portrait. :grin:

Ouah je m’en suis servie durant des années, mais cette barre d’outil était totalement sortie de ma mémoire d’internaute, tant aujourd’hui, taper une recherche dans la barre d’url est quelque chose de naturel.

quand on était sur un pc sans firefox, elle était utile (ne fut-ce que la fonction anti popup) :slight_smile: mais bon, tout ça ne nous rajeunit pas

je me rappelle des moments à la bibli universitaires sur des NT4 qui ramaient et buguaient, l’horreur totale, il fallait vingt minutes pour arriver à consulter ses mails, heureusement, ils avaient fini par les remplacer (en plus, une université qui avait une fac réputée pour l’informatique)