Commentaires : Adieu l'E3, on t'aimait bien!

Les coups de boutoir successifs auront donc eu raison de l’abnégation des promoteurs de l’E3 2023 de Los Angeles.

Adieu l’E3, on t’aimait bien tu sais.
On a chanté les mêmes annonces
On a chanté les mêmes ports
On a chanté les mêmes reports

3 « J'aime »

Entre 300k et 500k pour 50m² environs, ils ont raison de boudé le salon, les organisateurs sont devenu trop gourmand.

Alors imaginé pour un gros éditeurs qui loue des étages parfois, ca dépasse largement le millions pour présenté sont ou ses jeux.

2 « J'aime »

Ils ont qu a faire un salon dans le metavers :smile:

1 « J'aime »

L’ouverture au grand public aura été une erreur, et le format salon est passé de mode.
Hormis de pouvoir placer des employés qui survendent leurs productions, c’est mieux pour l’éditeur de faire un live YouTube, moins cher, et potentiellement touche une population plus large.

2 « J'aime »

J’aurai vécu une édition 2005 de l’intérieur, excellent expérience! Dommage pour la tournure de la chose…

Je ne savais pas que c’était aussi cher, merci pour l’info.
Du coup, ceci explique effectivement cela en cette période où beaucoup de studios doivent licencier pour rester à flot: on comprendrait mal qu’en parallèle ils dépensent de sommes énormes pour participer à un salon.

j’aimais bien les magazines et les editions E3 (surtout les joystick), par la suite sur le net c’etait un peu moins sympa l’info etant toujours disponible. Bravo a l’E3 d’avoir survecu tout ce temps.
Pour ceux qui bossent dans le B2B, les foires sont elles toujours utiles ?