Segway Navimow dévoile sa nouvelle gamme 2026 avec six séries qui promettent de révolutionner l’entretien automatisé des pelouses. Du jardin résidentiel aux vastes espaces professionnels, ces machines intègrent des technologies d’automatisation inédites pour en finir définitivement avec la pire corvée du week-end.
Les derniers hérissons que nous avons épargné ne vous disent pas merci! Toute cette technologie a un coût que beaucoup ne semblent même pas « apercevoir » … sommes-nous contraints de tuer tout le vivant pour faire place à des machines toutes plus inutiles les unes que les autres ?
Vu la superficie concernée, on est plus sur des domaines ou des golfs. Des structures dont les proprios peuvent largement se permettre les services d’un jardinier. Donc non, ça ne libèrera aucun weekend, déjà libérés de cette tâche. Et pour les pouilleux comme moi, je préfère 100x me taper la corvée tonte (et accessoirement épargner les jouets des gamins qui trainent / la pierre ou le bois arrivés sur la pelouse par magie / l’animal qui traine dans le coin) que lâcher 1000€ pour une machine qui fera les choses à ma place.