Commentaires : Adam à travers le temps : Netflix montre son prochain film de science-fiction porté par Ryan Reynolds

Après Free Guy, le duo Shawn Levy et Ryan Reynolds s’associe à nouveau dans Adam à travers le temps (The Adam Project en VO), un film d’action aventure et de science-fiction à venir sur Netflix
en mars.

Généralement, les films et les séries sur le voyage temporel se cassent assez vite la gueule.

Mise à part le classique et fantastique Back to the Future, les seuls qui aient vraiment aborder le voyage temporel sans se vautrer sont peu légion …

Steins Gate, Dark (dispo sur Netflix et que je recommande !) Prédestination (qui est juste incroyable) mais le reste …

J’ai bien aimé « les voyageurs du temps » dans le genre de voyage temporel, mais c’est une série. En général c’est vrai que sa part souvent en couille ce genre de scénarios.

Merci pour les propositions !

1 « J'aime »

Les voyageurs du temps on en avait parlé ici :slight_smile: Critique Travelers : accompagnez les voyageurs du temps (sur Netflix)

Sans plonger dans les effets spéciaux à outrance voir pas du tout, pour les voyages dans le temps voici une sacrée référence :

L’ARMÉE DES 12 SINGES

6 « J'aime »

Très bon film … Très très bon film qui est devenu culte !!!

Film ou série ?

Les voyages dans le temps, il y en a eu des camions entiers tant en film qu’en série. Le secret pour les apprécier c’est de ne pas chercher la petite bête parce que sinon tous ces films/séries ou presque ne tiennent pas la route, y compris Retour vers le Futur.
J’appliquerai cette méthode aussi à ce film qui sera sans doute un bon divertissement.

Je ne veux pas jouer les anciens combattants😀, mais pour les petits jeunes, si vous aimez les voyages dans le temps, je vous conseille, si vous trouver, une vieille série TV (imaginez, en noir et blanc😀), la 4e dimension.

Ouille, je vais avoir un peu de mal avec ce film, autant qu’avec Free Guy (mais l’idée du pnj dans un univers virtuel qui croit être une personne réelle était très bonne)…parce que j’ai bien du mal à supporter le style de Ryan Reynolds. ane

J’ai bien aimé terminator et jumanji où les protagonistes voyagent dans le temps.

Film

J’avais aussi aimé Timeless et Code Qantum

Des voyages dans le temps dans Jumanji ? tu es sûr de ne pas confondre ?
heink

Alan et Sarah commencent dans le film en 1969, dans la deuxième partie du film, ils sont en 1995.
Apres avoir termine le jeu, ils reviennent en 1969 et sont enfants tout en ayant conservé leur esprit d’adulte. Ils peuvent donc revivre une nouvelle fois leur vie jusqu’en 1995. C’est donc bien un voyage (dans le temps) dans le passé, en plus de pouvoir vivre 2 fois leur vie, ce qui est une chance extraordinaire tout en sachant ce qu’il va se passer. Ce film est très intelligent pas comme les nouveaux qui sont débiles