Forum Clubic

Commentaires : Activision met les tricheurs à l'écart dans Call of Duty Modern Warfare et Warzone

Pas de répit dans la lutte contre les tricheurs sur Call of Duty: Modern Warfare et Warzone. En effet, les développeurs de ces deux épisodes viennent de prendre des mesures draconiennes pour pénaliser les joueurs qui ne respectent pas les règles.

Encore une bonne raison pour jouer en solo :wink:

Tous les bons joueurs vont finir dans ces parties de seconde zone ^^
Ce qu’ils doivent ajouter pour éviter les abus c’est qu’au bout de X faux reports, on termine aussi dans ces parties.

1 J'aime

bof , un CoD (et encore plus ce MW2019) ca se joue en multi !
le solo n’ayant que peu d’intèrêt dans ce jeu !
pour ma part , j’ai pas trop à me plaindre jusqu’à présent , pas vu l’hombre de tricheur en 150h de jeu.

oui… En ce moment la croissance du nombre de tricheurs est assez remarquable. Et cela gâche vraiment le plaisir de jouer. (Le mec qui courre sur la map bouclier dans le dos et arme de poing à la main et qui fait 5 HS d’affilés en ne s’arrêtant pas de courir…). Que « tous les bons joueurs » finissent dans cette zone, je ne le crois pas. Il n’est pas compliqué de distinguer les un des autres… Viser et courir dans une direction a se taper contre un mur directement sur un ennemis… Pre-shoot systématique (pour le wallhack), headshot systématique pour l’aimbot… En règle générale on se concerte avec les autres joueurs pour prendre une décision et poster un signalement. Après il est clair que tu as les rageux qui vont te dénoncer des que tu passes premier… En jouant juste normalement. Je suis un joueur assidu mais irrégulier, je peux finir premier puis dernier si je ne suis plus concentré… Donc franchement pas dur, surtout aux vues de mes stats, de avoir que je ne triche pas… :wink:

Être banni signifie quoi dans les faits ?
Y a t-il une durée ou est-ce « à vie » ?

C’est à vie dès que tu utilises un logiciel tiers qui te donne des avantages.

Tu es le seul alors.

1 J'aime

Ça fait pas rêver comme jeu … entre l’isolement des « possibles » tricheurs par délation d’un coté, et en même temps l’aide à la visée de l’autre …

Et puis ça : « les joueurs qui signalent un tricheur recevront une notification si le bannissement devait avoir lieu » et pourquoi pas des trophées du style « 1er ban » etc?
Bonjour l’ambiance. :smiley:

c est tres bien les tricheur dehors ce sont des mauvais joueur il aime pas perde alors du vent dans la vie faut savoire perde pour avance . Il vont etre malheureux plus tard quand il vont travailler il pourront pas tricher ou si il triche ca dure pas longtemps

tu rigoles ? sur warzone ca cheat de partout mec, le nombre de mec avec des aim bots et autre wallhack, ca pullule de partout ? j’en rencontre quasi à chaque partie…

Autrefois je jouais en multi…et c’est CoD 4 Modern Warfare et ses innombrables cheaters qui m’en ont dégoûté, je n’ai plus jamais touché à un multi depuis ^^ (ni à un CoD, d’ailleurs)

Et voila que sa vient de m’arriver … dommage je pensais l’acheter au final avec le week end gratos :confused:

Y-a que toi alors, les laggeurs par contre …

heu non, je suis TRÈS loin d’être le seul a être tombé sur un paquet de mecs qui utilisent différents artifices (du aimbot, au wallhack en passant par les radars permanents etc…). comme pour PUBG par exemple (qui a aussi fait énormément le menage). en fait quasi tous les jeux multi de ce type… (on reparle aussi des différentes version de counter strike depuis le départ ? :wink: ).

Activation eux même ne sont pas blanc, et j’ai Plutôt l’impression que les joueurs moyens sont expédiés sur des serveurs avec des bots. Qui sont ces Molchanov#100. Provine#636 Hill#067 ces joueurs sont sur plusieurs serveurs à la fois, avec des plateformes de jeux et des niveaux différents