Commentaires : Activision Blizzard préparerait d'autres remakes et remasters pour cette année

Activision-Blizzard aurait de nouveaux projets de et autres pour 2020…

Il y a une typo dans l’image : C’est écrit « reforged » au lieu de « refunded » ! :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Que le massacre continu…

C’est tellement significatif du manque d’inspiration…
Bref Blizzard va au plus simple : exploitation des licences pour faire des jeux pas chers qui vont rapport gros (ou pas, vu les merdes sorties ces derniers temps).

tant qu’il y aura des gens pour payer et pré-order

2 « J'aime »

Ça sent la comm’ pour les actionnaires …
Du fric facile pour pas un rond, qui vote pour ?
Si ça marche pas ? Tkt les gens achèteront quand même, par « nostalgie » et après même s’il faut en rembourser quelques uns, c’est pas grave on en aura quand même vendu plein et ça aura couté peanuts.

1 « J'aime »

c’est tellement plus simple que de sortir un nouvel opus …

ça marche aussi avec les films, alors pourquoi pas avec les jeux…

1 « J'aime »

OK, mais regarde leur premier reforged -> Warcraft III…

Une catastrophe donc, je ne crois pas à une amélioration miracle de leur prochain reforged

Ils en redemandent en plus :o ? J’avais pas vu un bashing pareil depuis des années, c’est quoi leur problème, ils sont maso ???

Ben, tant qu’il y a des gens qui achètent, ils auraient tort de se priver ^^

1 « J'aime »

Je n’y crois pas du tout c’est que je veux dire, c’est bien général et pas que pour les jeux-vidéos.

Comme Disney par exemple, on aura droit a tous les animés en film, car ils n’ont surement plus d’inspiration pour faire un nouveau vrai scénario. Ou alors c’est juste plus rentable.

La musique ? …

Tu as répondu à ta propre question :stuck_out_tongue:

C’est la même chose : tant que les gens vont voir, ils auraient torts de se priver ^^