Commentaires : Activision-Blizzard gagne toujours plus d'argent grâce à WoW et Call of Duty, mais perd des joueurs

Moins de joueurs, mais plus de revenus. Activision Blizzard ne fidélise plus autant qu’avant mais parvient tout de même à générer du cash.

1 « J'aime »

" Pour l’instant, Blizzard constate que l’engagement reste fort sur Classic, alors qu’un exode des joueurs était attendu après quelques semaines."

Normal, ils sont vraiment nulle chez blizzard de ne pas avoir anticipé cette engouement.
La semaine prochaine avec le lancement de la phase 2 il risque d’avoir des gros problème de charge sur les 4 pauvres serveurs ouvert en France.

Ils perdent 3.4% de leurs clients sur un trimestre OK… Mais il en reste 316 M quand même!

Et surtout 1,21 M$ : ça va pour eux. Ils peuvent continuer à faire de la politique.

Quand je lis Bobby Kotick je repense a la Clubic Week de Virgile !

Il y a que moi qui suis choqué d’apprendre que candy crush rapporte PLUS que wow !?

Moi non, Candy Crush est plus accessible que WoW sans compter la pléthore de matante qui joue là-dessus qui sont prêt à payer pour pouvoir avancer