Commentaires : Achetez le Samsung Galaxy A34 5G, recevez un chargeur rapide et des Galaxy Buds2!

Pour fêter la sortie du tout nouveau smartphone 5G Samsung Galaxy A34, la marque offre, jusqu’au 30 avril, une paire d’écouteurs Galaxy Buds2, et si vous allez acheter ce téléphone chez Amazon, vous recevez en plus un chargeur rapide 25W officiel.

1 « J'aime »

ils aurraient pu installer le SOC Snapdragon 8 gen 2 : Qualcomm Snapdragon 8 Gen 2 : Wi-Fi 7, IA et gaming - ZDNet

ou attendre le… Le Snapdragon 8 Gen 3 de 4 nm devrait offrir un GPU Adreno 750 de 1 GHz.
tandis que le cœur Cortex-X4 « Hunter » serait cadencé à 3,72 GHz
et utilisera un cluster de CPU ARM 1+3+2+2. Il reste à voir si l’Adreno 750 plus rapide sera exclusif

un gain de performance de 15 à 20 % par rapport au Cortex-X3 du Snapdragon 8 Gen 2
Qualcomm s’en tiendra à la technologie TSMC 4 nm avec 8 Gen 3

Son successeur, le Snapdragon 8 Gen 4 (nom de code SM8750), serait le premier AP mobile équipé du nouveau processeur Qualcomm Nuvia de Qualcomm dans une configuration 2+6 (2x Phoenix I plus 6x Phoenix M).
Le Snapdragon 8 Gen 4 serait jusqu’à 40 % plus rapide que le Snapdragon 8 Gen 3
le Snapdragon 8 Gen 4 sera doté de 2 cœurs Nuvia Phoenix I et de 6 cœurs Phoenix M,
sera fabriqué sur le nœud N3E de TSMC.

1 « J'aime »

Trop cher pour ses caractéristiques techniques, a mon avis le marché de smartphones est saturé, techniquement à la limite de ce qui peut se faire, donc un effondrement est inévitable ou plutôt une correction puisqu’on aura toujours besoin de smartphones mais plus comme l’euphorie et la demande de ces dernières années, donc les prix seront surement divisés par deux, et ces tant mieux car on reviendra enfin au juste prix de ces bidules !!

1 « J'aime »

Le marché du smartphone était « saturé » depuis bien des années !
On a Ceux qui sortent du lot ( Apple , Samsung) , ceux qui survivent ( Sony, Huawei) , ceux qui profitent des erreurs des autres ( xiaomi, oppo) et ceux qui n arrivent plus à suivre ( Lg, Nokia )
C’est normal , il y a de tout et y a de la place pour tout le monde , tant que les smartphones sont désignés pour qu’ils tombent en panne au bout de deux ans, ou pour être obsolète au bout de 3ans, il y aura toujours un marché