Commentaires : Acer SpatialLabs View : la 3D sans lunettes s’invite dans le jeu vidéo et la création

Acer mise sur sa gamme SpatialLabs avec deux ses deux écrans 3D stéréoscopiques sans lunettes, destinés à deux publics bien distincts.

Cela nécessite-t-il d’installer des drivers sur le PC, ou tout se fait-il au niveau du moniteur ?

Bonne question ! Oui, pour profiter pleinement de la 3D autostéréoscopique proposée par les écrans Acer SpatialLabs, l’installation de logiciels spécifiques sur le PC est nécessaire. Cela inclut notamment le moteur SpatialLabs Experience Center, qui gère le suivi du regard, la conversion 2D/3D, et les profils compatibles pour les jeux (notamment via la fonction TrueGame sur la version Predator).

2 « J'aime »

Est-ce que mes jeux en sidebyside comme Rise of the Tomb Raider seront supportés ?

Merci ! J’imagine que tout cela n’est pas compatible avec GNU-Linux ou Mac, pour cause de programme closed-source… :disappointed_relieved:

Au fait, c’est votre 444ème article (sujet de forum) !

Le prix pique … même si ça baissé et en 3D le type de fonctionnement ne fournira pas une vrai 4K, mais plutôt la moitié, il y a donc une baisse de la résolution perçue.

Si c’est le 444ème sujet de forum avec ce compte, je n’ose imaginer le nombre total d’articles :sweat_smile:

1 « J'aime »