Forum Clubic

Commentaires : Acer présente son Predator Helios 500, un monstre à écran Mini-LED 4K... et deux autres laptops intrigants

Acer a dévoilé plusieurs nouveautés à l’occasion de sa conférence Next@Acer. Trois produits nous ont particulièrement marqués : le Swift X, mais aussi les Predator Triton 500 SE et Helios 500. L’heure est aux présentations.

1 J'aime

Bien joué Acer, avec le Helios 500 là on peut commencer à vraiment parler de gaming sur un portable (la conception me parait idéalle) et avec le Triton 500 SE, avec les specs et le prix indiqué, si ça ne change pas d’ici là et si l’autonomie annoncée est vérifiée, ils vont se vendre comme des petits pains je pense.

Peut-être pas comme des petits pains, tout le monde ne peut pas forcément mettre 2000 €, malgré ses qualités, dans un PC portable. mais c’est vrai que les specs font envies.

2000€ pour un monstre pareil ??? c’est assez bizarre on a quand même un laptop ultra haut de gamme avec un i9, 64 Go de RAM, un écran 165Hz haut de gamme aussi et une RTX 3080 (dont le prix à elle seul se négocie à 2000€) :slight_smile:

1 J'aime

Cela me parait étrange aussi :wink:

A mon avis c’est les specs maximales qu’on peut avoir qu’ils ont donné pour un prix de départ de 2000€ qui va aller jusqu’à 4000€ peut être :slight_smile: c’est plus logique !

1 J'aime

Cela me parait en effet plus logique :wink:

C’est bien précisé « jusqu’à un Core i9, 64 Go,… » et le prix est bien indiqué " à partir de 1 999 euros" Cela parait donc clair que 1999€ est le tarif de la config de base (RTX3060 ?)
D’ailleurs avec une 3080, peu de chance d’avoir 12H d’autonomie, à moins de ne pas jouer mais ca serait dommage.

euh l’autonomie du laptop c’est pas in-game … avec une RTX 3080 et un i9 ça serait déjà cool s’il peut tenir 2h sur un jeu :stuck_out_tongue: