Commentaires : Acer présente son Predator Helios 500, un monstre à écran Mini-LED 4K... et deux autres laptops intrigants

Acer a dévoilé plusieurs nouveautés à l’occasion de sa conférence Next@Acer. Trois produits nous ont particulièrement marqués : le Swift X, mais aussi les Predator Triton 500 SE et Helios 500. L’heure est aux présentations.

1 « J'aime »

Peut-être pas comme des petits pains, tout le monde ne peut pas forcément mettre 2000 €, malgré ses qualités, dans un PC portable. mais c’est vrai que les specs font envies.

2000€ pour un monstre pareil ??? c’est assez bizarre on a quand même un laptop ultra haut de gamme avec un i9, 64 Go de RAM, un écran 165Hz haut de gamme aussi et une RTX 3080 (dont le prix à elle seul se négocie à 2000€) :slight_smile:

1 « J'aime »

A mon avis c’est les specs maximales qu’on peut avoir qu’ils ont donné pour un prix de départ de 2000€ qui va aller jusqu’à 4000€ peut être :slight_smile: c’est plus logique !

1 « J'aime »

C’est bien précisé « jusqu’à un Core i9, 64 Go,… » et le prix est bien indiqué " à partir de 1 999 euros" Cela parait donc clair que 1999€ est le tarif de la config de base (RTX3060 ?)
D’ailleurs avec une 3080, peu de chance d’avoir 12H d’autonomie, à moins de ne pas jouer mais ca serait dommage.

euh l’autonomie du laptop c’est pas in-game … avec une RTX 3080 et un i9 ça serait déjà cool s’il peut tenir 2h sur un jeu :stuck_out_tongue: