Commentaires : Acer dévoile deux ordinateurs ChromeOS tout-en-un destinés aux entreprises et aux écoles

Le catalogue d’Acer va accueillir deux nouveaux ordinateurs de bureau tournant sous Chrome OS : l’un sera destiné au milieu scolaire, l’autre au secteur professionnel.

Cool enseignons à nos enfants à ne pas avoir la maîtrise de leur poste au lieu de leurs apprendre à coder, c’est sur comme ça on sera paré pour l’avenir XD. Ces machines sont bien dans des salles de conférences ou des des « web café » mais n’ont rien à faire en milieu scolaire…

LOL
Le milieu scolaire… Rien n’a rajouter…

Rien de mieux que Linux pour le code, on parle + de la main mise de Google qui aimerait nous apprendre l’alphabet, histoire de nous formater, idem pour Microsoft et sa suite office etc.

Je suis moi-même développeur et je ne comprends pas ce type de réaction pour une fois qu’on peut se priver de Microsoft est-ce qu’on a besoin d’apprendre le codage nous enfants s’ils veulent devenir développeur ils vont bien sur quel type de machine qui développe rend sachez qu’avec Chromebook nous pouvons tout faire mieux qu’avec Windows et que Macintosh à savoir aussi que Chromebook est déjà rentrée dans de nombreux société française dont Decathlon pour finir il est préférable que nous enfants travail sans s’occuper du codage.
rappelons que nous devons faire des économies et que l’éducation nationale sera contente d’investir dans des petits ordinateurs très performant contrairement à ce que vous pensez utiliser un Chromebook pendant un mois vous verrez que vous ne pourrez plus jamais vous en passer sans plantage sans ralentissement comme tous les Windows.
Nous pouvons tout faire avec Chromebook Chromebit. Des mises à jour sont gratuites et 90 % les applications sont gratuites également en effet Chromebook et vraiment très en avance par rapport aux autres qui sont très obsolètes une dose et Macintosh travaille encore avec des disque dur interne ce sont des machines vieille avec des systèmes du Moyen-Âge.

Il y a eu de gros scandales bien orchestrés sur Windows 10 qui soit disant envoyait tout sur internet, et c’était au final largement exagéré, Microsoft étant nettement plus respectueux que Google de nos données personnelles.

Du coup j’aimerais bien savoir dans le détail ce que Google capte des usages d’un Chromebook.