Commentaires : Accusée de laxisme, X (ex-Twitter) pourrait écoper d’une amende record en Europe

Le réseau social X pourrait souffrir cette année au niveau de l’Union européenne. Une amende importante au titre du DSA pourrait lui être imposée.

Une vengeance indirecte contre Donald Trump. Il y aura certainement une réponse américaine.

L’europe et les amendes, c’est pathétique, si une application ou produit ne sont pas conforme pour eux, pourquoi ne l’interdisent pas?, ah oui s’en doute pour le fric qu’ils extorquent.

3 « J'aime »

Les mêmes qui descendent en permanence la France et l’Europe, qui défendent Musk ? Et ça se fait appeler des… « patriotes ».

Le crash boursier qui est en train de se dérouler sous nos yeux n’était sans doute pas prévu par Musk et son complice Trump, qui confond économie mondiale et marchandage (chantage) immobilier. De toutes les unes à travers la planète, je retiendrais celle-ci de Corriere Della Serra (Italie) :
« Trump a déclaré la guerre économique mondiale (et est déjà en train de la perdre). »

Amende record pour l’outil de propagande X qui n’est qu’un furoncle à la démocratie qu’il n’a de cesse d’attaquer. Dans le genre des délires de la Maison Blanche, je pense que 200% du chiffre d’affaires devrait convenir à Musk. Dans un premier temps.

6 « J'aime »

Quelle « vengeance », l’enquête a commencé il y a plus d’un an, je n’ai pas souvenir que les enquêteurs utilisent des boules de cristal.
Et permettez-moi de rire à propos de la « liberté d’expression » sur cette plate forme qui n’est acquise que pour ceux qui sont d’accord avec son possesseur. Quelle blague !

5 « J'aime »

Allons-y mettons en pratique ce que vous demandez mais attention la prochaine fois que vous grillerez un feu rouge les flic auront directement le droit de tirer, c’est vrai pourquoi vous mettre une amende qui ne sert qu’à vous « extorquer du fric » autant régler le problème définitivement.

7 « J'aime »

Imparable ! :sweat_smile:

Belle démonstration de l’absurdité des raisonnements simplistes des fans de Musk et de Trump.

7 « J'aime »

On ose pas demander un élément de preuve avant d’affirmer ça… sachant que les investigations on commencés bien avant l’élection. Enfin, y’a toujours une raison quand on veut en voir une. En revanche ça s’appelle de la paranoïa. Ça se soigne. Mal, mais ça se soigne.

4 « J'aime »

Rhooo, mais puisqu’on te dit depuis une semaine que la justice fait désormais juste de la politique, serait temps que ça rentre :rofl:

6 « J'aime »

C’est ça qu’est « drôle », ils se prétendent patriotes, mais prône les bras tendus, ceux mêmes qui nous ont fait la guerre. Original comme concept de patriotisme.

2 « J'aime »

aaaaaaaaaaahhh

non je vois pas :sweat_smile: