Commentaires : Accusée d'avoir induit en erreur ses investisseurs, NVIDIA remporte son procès à 1 milliard de dollars

Accusée en 2017 d’avoir gonflé ses revenus gaming avec les revenus tirés de la crypto-monnaie, NVIDIA a remporté son procès à un milliard de dollars.

eh bin, ils en gagnent des sous.
et moi je suis toujours à 4 fps…

C’est le moment de redécouvrir d’excellents jeux ou au moins des classiques: Tétris, le démineur, pong, … :smiley:

4 « J'aime »

Quel que soit l’avenir de la cryptomonnaie, que le cours se maintienne ou qu’il s’effondre, quelques uns s’en seront de toutes façons mis plein les fouilles au passage au détriment du plus grand nombre (et de la planète). Ah, mais dit donc, ça y est, j’ai enfin compris à quoi servaient les cryptomonnaies. Ça m’aura pris le temps.

3 « J'aime »

le Sudoku, le solitaire… :grin:

3 « J'aime »

Zork I, II et III

Ils prennent des sous et en redemandent, ces foutus investisseurs… des chiens qui mordent la main de celui qui les nourrit

Parce qu’évidement, les joueurs de leurs cotés, ne génèrent pas leur satisfaction au gré de la planète … enfin, reprenez vous. Ajd, à l’heure ou la plupart des gens possèdent un processeur, et toute une architecture capable de produire des calculs des millions de fois plus complexes qu’apollo 17, essentiellement pour démarrer assez vite et ne pas ressentir de lenteur à l’affichage de leur réseau antisocial préféré, pour profiter d’effets bluffants autour de leurs boites visuelles de notification, il reste encore des juges et des arbitres pour déterminer qui peut légitimement gâcher cette énergie. Reprenez vous, nous sommes tous les idiots utiles de ces technologies énergivores, humanofuges …

1 « J'aime »

« Cette pénurie risque fort de durer, selon les analyses les plus optimistes, jusqu’à l’été 2021, voire sur toute l’année pour les plus pessimistes. »

2025-26