Commentaires : Abonnés YouTube premium ? Voici toutes les nouveautés à découvrir

Google annonce une flopée de nouvelles fonctionnalités pour l’heure exclusives à l’abonnement Premium de YouTube, avec notamment une section audio optimisée et la possibilité de lire les vidéos… en 4x !

une vitesse de lecture qui peut grimper jusqu’à… 4x !

A part pour les time lapses et encore , c’est un peu futile comme fonctionnalité :disappointed_relieved:

une sélection des contenus favoris de l’utilisateur (via une IA) qui seront directement téléchargés aussitôt ces derniers disponibles sur YouTube

meh, j’aurais préféré une IA qui propose des contenus similaires ou à l’inverse des contenus qui n’ont rien à voir. A partir d’un moment l’algorithme t’enferme dans une case sur mobile. En version web en défilant les propositions sur la droite c’est moins marqué

Je pense que l’on appartient à peu près à la même génération et effectivement cette fonctionnalité nous parait futile.
En revanche, et ça me déprime au plus haut point, les nouvelles générations « n’ont pas le temps » et sont capables de regarder des films en x2 x4 quitte à ne comprendre qu’une partie de l’histoire.
Génération reel, génération short…

1 « J'aime »

jaurais préféré en 4K plutôt qu’en 4X.

Shorts comme Shoots (de dopamine) lol !
Délirant à quoi on carbure !

ah j’y pense : une priorisation / classement des notifications des abonnements : par ex abonné à la chaine de la Ligue 1 , je ne regarde que les résumés des journées entières + ceux de mon club. L’idéal serait de n’avoir mis en avant que ces deux vidéos, le reste aux orties.

J’avoue que j’ai du mal à voir l’intérêt des Shorts en miniature, une miniature verticale sera vraiment minuscule, à part pour le ça l’a l’air futile, et c’est pas le genre de vidéo qu’on regarde pour le son, je suppose…