Commentaires : Abonnés Netflix : le nombre de recrutements en nette baisse au dernier trimestre

La plateforme de streaming, qui a dévoilé ses résultats financiers trimestriels, a gagné moins d’abonnés qu’elle n’avait pu le prévoir. Le service américain se sait attendu sur les contenus.

1 « J'aime »

C’est plutôt le lancement de Salto qui a mis Netflix à genoux. :sunglasses:

13 « J'aime »

La voilà l’explication :grin:

1 « J'aime »

C’est surtout à force de racheter les daubes françaises qui font fuir les abonnés…

1 « J'aime »

La hausse importante était surtout due au conditions face au Covid et en premier au confinement et restrictions imposées ou volontaires par rapport aux loisirs. Malheureusement, Netflix a du faire face à la reprise des activités partout dans le monde et donc à la baisse du temps passé devant sa TV.

Mais la bonne nouvelle c’est que tous les indicateurs sont aux rouge et le confirment : nous sommes entrain de nous prendre une énorme seconde vague de Covid-19 ! Netflix peut être rassuré et va pouvoir relancer sa croissance en nombre d’abonnés très vite !

Et si les circonstances sont favorables, ils vont même pouvoir faire des économies de bande passante en supprimant les séries qui visent le public des 60 ans et plus qui deviendront inutiles avec la raréfaction de son public cible.

Bref, il faut rester optimiste, dans tous les malheurs, il y a de formidables opportunités pour qui sais les saisir !

1 « J'aime »

Allez tout monde on fait la vague :stuck_out_tongue:

En même temps, quand les gens se rendront enfin compte que le contenu de Netflix est rempli à 98% de navets, ça va faire encore plus mal.

2 « J'aime »

Ennui et déjà vu, parfois consternation, voila mon ressenti après une séance de Netflix depuis facile 1 an…
Heureusement qu’il y il a des séries (pas forcément toutes récentes) pour passer un bon moment (actuellement moi c’est Broklin99 et Archer).

La soupe post-ado lgbtq+ me sers au mieux de somnifere (et ca marche très bien).

Si j’avais pas 2 personnes de ma famille greffées sur mon compte, je l’aurai déjà fermé.

4 « J'aime »

C’est un peu logique, il y a eu un grand boum des inscriptions pendant le confinement de la part des indécis qui ont profité de l’occasion pour passer le pas. Maintenant que ces personnes sont converties, il y a évidemment une manne de clients potentiels plus réduite.

Pas pire de ce que la TNT propose et pour 10euros par moi le contenu est très bien… évitez vos critique sans fond. Je suppose que vous n’avez pas le service ou peut être un peu trop élitiste ? (Personne insupportable en soirée).

1 « J'aime »

Alors toi, t’es le bon troll de service qui connaît tout et tout le monde. Tu es peut-être même dans ma tête, va savoir ? :grin:

Premièrement, je ne suis pas contre la 5G, une technologie que je souhaite voir émerger, parce que je suis curieux de nature, en plus d’être journaliste.

Et je ne suis pas anti-Netflix non plus, puisque je dispose d’un compte sur la plateforme.

Quant à Salto, on en a fait déjà une vidéo notamment.

Donc tu ne me connais pas, et tu ne connais pas mieux Clubic.

En somme, à part de la frustration et de la démagogie (pour ne pas dire pire) gratuites, je ne vois rien de perceptible dans ton commentaire.

Bonne nuit :wink:

4 « J'aime »

J’ai regardé après-coup ^^

Idem, resté abonnée pour les dessins animés pour les enfants et les drama coréen pour madame.
Mais perso, à chaque soir ou on recherche un film à regarder ensemble, je perd mon temps car il n’y a rien de potable ou de déjà vu milles fois.
98% de leur nouvelles productions sont des navets, et ils acceptent tous les contenus sans distinction.
Je conseille l’épisode de South Park à ce sujet, bien marrant.

C’est quoi le rapport en fait?
Comme la TNT est nulle, alors la nullité de Netflix est annulée?
Quant au reste de ton discours à mon sujet?
Apprend à ne pas pas juger ou dénigrer les gens gratuitement sans les connaitre et concentre toi sur le sujet plutôt, ça ira mieux tu verras.